Kit Mobile - Barcelone
Durant ces missions, un agent consulaire se rend à Palma et Ibiza avec l’équipement nécessaire, afin que vous puissiez faire la demande de vos documents plus près de chez vous.
Quand et où ?
Date |
Lieu |
Dossier à envoyer à |
La demande et le dossier doivent être soumis avant |
18 et 19 avril |
Palma de Mallorca |
31 mars 2023 |
|
20 ou 21 avril |
Ibiza |
31 mars 2023 |
Comment?
Votre dossier doit parvenir au Consulat de Belgique à Barcelone au plus tard avant la date indiquée dans la dernière colonne du tableau ci-dessus et dans la limite des places disponibles. Tout dossier reçu après cette date ne pourra plus être traité.
Dossier à envoyer au Consulat à Barcelone:
- UNIQUEMENT par courriel. Envoyez le dossier à barcelona@diplobel.fed.be
- Sujet du mail : Kit Mobile / NOM Prénoms
- Veuillez envoyer un mail par demande. S’il s’agit de plusieurs membres d’une même famille veuillez l’indiquer dans vos courriels (afin de regrouper les rendez-vous).
- Format des pièces jointes : uniquement PDF
Contenu du mail:
- Formulaires de demande à remplir : cliquez ici pour les passeports ; ici pour les cartes d’identité ; ici pour les Kids-ID à partir de 6 ans ; et ici pour les préenregistrements gratuits de vos données biométriques ;
- Si vous avez récemment déménagé: une attestation de domicile (moins de 6 mois), délivrée par la commune espagnole (certificado de empadronamiento familiar) ;
- Copie de la preuve du paiement ;
Coût :
- Coût passeport adultes : 75€ + 5€ frais d’envoi
- Coût passeport mineurs : 35€ + 5€ frais d’envoi
- Coût eID : 20€ + 11€ frais d’envoi (codes + carte)
- Coût Kids-ID : 10€ + 11€ frais d’envoi (codes + carte)
Coordonées bancaires :
BIC : BSCHESMM
IBAN : ES09 0049 0151 5422 10962527
Communication : « MK » + nom et prénom du demandeur
- Une copie recto verso de votre carte d'identité et/ou passeport belge actuel(s) ;
- Pour les mineurs : copie des cartes d'identité des parents et formulaire de demande signé par les deux parents ;
- En cas de perte/vol : procès-verbal et la déclaration de perte/vol.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité et ne recevra, par conséquent, aucun rendez-vous.
Confirmation de rendez-vous :
Vous recevrez une confirmation par courriel du rendez-vous avec l’adresse où vous devrez vous rendre.